Parmi nous, The Mask, le docteur Maboule et son infirmière, notre belle indienne surnommée "Pocahontas", notre Xavier en belle blonde pulpeuse, Papi-Bouchons en Punk, les sœurs Vamps, les deux frères cow-boys, Christophe en superbe clown, notre jeune Vanessa en grand-mère, notre beau mexicain,... Était même présente la femme de Cromagnon, c'est pour dire ! La liste est encore bien longue mais nos photos parleront d'elles-mêmes !
Les masques mis, nous rentrions incognito dans la foule pour une séance photo. Et c'est sur cette touche de fantaisie que nous avons accueilli et accompagné de nos voix notre chanteur guitariste Joël pour une soirée enflammée sur des rythmes espagnols et français.
Pour clôturer cette soirée aux couleurs de multiples pays, dégustation de beignets selon les traditions du carnaval (merci à Stéphane le cuisinier). Un grand merci à Joël pour ses interprétations et son superbe accent espagnol. Merci aussi à notre super clown pour sa danse des canards à l'espagnole; et à l'année prochaine nos amis "les masques".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pour faciliter les contacts, les commentaires sont possibles pour tous. Soyez gentils de les signer. Merci