jeudi 2 février 2012

Le Gala du Val d'Agly


Sacrée soirée que celle du vendredi 27 janvier 2012, où le Val d'Agly proposait son spectacle aux Dômes de Rivesaltes.
Beaucoup d'artistes talentueux étaient présents, chanteurs, danseurs, magicien, boxeurs et bien sur nos "Agitateurs" pour une représentation exceptionnelle.
Tous se sont surpassés pour offrir le meilleur d'eux-mêmes, sur scène le stress s'est envolé pour laisser place au plaisir de jouer, et les émotions procurées furent telles que le public en redemandait.
Le Gala s'est clôturé par une très belle interprétation de notre chanteuse, Hamida accompagnée par l'ensemble de la salle.
Ce fût une expérience inoubliable et une soirée mémorable pour tous.


Commentaires de nos "Agitateurs"
- Fabrice: "j’étais très content de faire ce spectacle et j'espère le refaire!"
- Karim: "ce fût une sacrée expérience à vivre!"
- Alain: "je n'ai pas eu honte de parler et s'il le faut je reparlerai encore une fois!"
- Agnès: "Ça m'a plu, prête à recommencer !"
-Bahia: "C'était bien, je me suis régalée!"
-Vanessa: " Ça m'a plu de monter sur scène et de voir tout ce monde venir au spectacle"








2 commentaires:

  1. j'ai hâte de voir les photos, et d'en parler aveC vous je vous fait des bises à tous
    MICHELLE

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous!
    Merci pour cette belle soirée!
    Vous m'avez vraiment impressionnée!
    A bientôt
    Nathalie (une des filles de Anne Tournand)

    RépondreSupprimer

Pour faciliter les contacts, les commentaires sont possibles pour tous. Soyez gentils de les signer. Merci